Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 18:17

Rebonsoir,

 

Deux publications le même soir ouh làlà

 

Je suis en train de poursuivre mon voyage à travers la réalisation d'albums

 

Comme notre voyage s'est déroulé en 2 parties, je réalise des minis de taille différente que je vais rassembler au sein d'une structure qu'il me reste à imaginer

 

voilà un aperçu du mini réamisé à partir des photos prises lors de la visite du jardin de Majorelle à Marrakech

Les couleurs sont tellemnt vives et ce jardin tellement beau que je n'ai pas voulu trop charger la déco

 

photos scrap maroc 019

 

photos scrap maroc 020

 

photos scrap maroc 021

 

photos scrap maroc 022

 

photos scrap maroc 023

 

photos scrap maroc 024

 

Comme vous le constater j'ai beaucoup utilisé la perfo papillon que j'ai ensuite offert à ma petite soeur et j'ai utilisé du papier embossable que j'ai ensuite poncé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christelle Hugonnot
  • : scrapbooking carnet de voyages
  • Contact

Recherche

Liens