Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 18:32

Et de 3

 

un autre mini ( enfin pas si petit que ça) en format vertical 30x15 sur la visite de la medersa ben youssef ( école coranique de Marrakech )

J'ai intercalé des formats plus étroits lorsque je souhaitais mettre plus de photos

 

L'architecture du lieu donne l'impression de façades de dentelles, j'ai donc beaucoup utilisé ma perforatrice feston et utilisé des papiers dans les tons beiges encrés à la distress chesnut et des papiers imprimés bleu vert

J'ai également utilisé du carton pour mettre en relief quelques tags

 

photos scrap maroc 007

 

photos scrap maroc 008

 

photos scrap maroc 009

 

photos scrap maroc 010

 

photos scrap maroc 011

 

photos scrap maroc 012

 

photos scrap maroc 013

 

photos scrap maroc 014voilà pour cet autre mini

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christelle Hugonnot
  • : scrapbooking carnet de voyages
  • Contact

Recherche

Liens