Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 21:29
Bonsoir,

Les vacances de scrap sont terminées.
J'ai recommencé à scrapper un petit peu
voilà une page réalisée suite à une f^te de famille ou mon père, ma grand mère et mes cousins ont dû se déguiser
j'ai  utilisé de vieilles décalcomanies pour réaliser des tags et j'ai mis un petit peu de dymo



et puis un petit aperçu d'un album que j'ai réalisé pour noel
La couverture est en transparent donc on ne voit pas grand chose







voilà avec une petite erreur dans l'affichage des pages mais je ne sais pas comment effacer

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christelle Hugonnot
  • : scrapbooking carnet de voyages
  • Contact

Recherche

Liens